Que vous soyez venus ou non, laissez-nous un petit mot !

Cet article comporte 13 commentaires

  1. Isabelle

    Fabienne et Serge,
    en votre compagnie heureuse
    ou juste à côté en votre gîte
    que l’on soit cigogne rêveuse
    ou canard stressé au vas-y-vite
    les jours s’ouvrent ici enfin
    sur des horizons au plumage d’eau
    les nuits inventent des mots nouveaux
    dans le creux d’un petit nid marin

  2. MOULIN charles

    Encore un grand merci pour cette superbe semaine dans un cadre splendide
    de retour a strasbourg l’air vendéen nous manqué déjà .
    A très bientôt et merci de nous avoir vendu une semaine de bonheur

    Jerome, Caroline, Julia et Charles

  3. diana family

    salut les vendeens,
    il manquerait un petit peu de neige sur vos photos…
    bises a vous.
    jean marc et fabienne

  4. Françoise et Lucille

    superbe site cela donne envie de quitter LYon pour rencontrer ces giteurs qui ont l’air des + accueillants !
    c’est qq un qui m’a dit que ce n’est pas qu’un air
    A bientot esperons

  5. Famille Haumesser

    Le gîte du potier a accueilli notre petite famille (4 pers) dès son ouverture … il n’y avait même pas de plâtre à essuyer !
    Gîte spacieux et lumineux, petits-déjeuners (ou dîners) sur la terrasse à l’ombre des figuiers, vue sur le jardin dégagée nous ont charmés.
    L’accueil chaleureux de Fabienne et Serge nous donne envie de revenir avec nos deux garçons pour profiter de cette région, de sa luminosité, de ses espaces et de ses belles plages.

  6. Famille Igersheim-Chauvet

    Gîte parfait pour les grands (barbecue, très agréable terrasse, équipement complet dans la cuisine…) et les petits (lit bébé, chaise haute, barrières protégeant les escaliers, vastes espaces d’explorations…). Bref, on est comme chez soi, au gîte du potier, mais en mieux… car entre ciel et mer !!
    Nous n’avons qu’un regret, celui de ne pas avoir pu rester plus longtemps…
    De gros baisers et un encore un grand merci à toute la famille Estadieu,
    Herrade, Vincent, Erwin et Elisabeth

  7. Les Aveyronais entre Larzac (Millau) et Aubrac

    C’est un grand merci que nous adressons à Fabienne et Serge si accueillants, très sympathiques.
    Entre ciel et mer et sous un soleil magnifique (tant attendu ce printemps 2013) que nous avons
    apprécié le gîte spacieux, bien éclairé, très calme. Les repas très conviviaux sur la terrasse entourée de verdure, de fleurs et d’un jardin de détente.
    Rien ne manque on s’y sent comme chez soi ! Très agréable. Belle région.
    Que du bonheur pour les vacances et le repos au gîte du potier.
    A bientôt.

  8. Leo et Yvette Sannen

    Du 22 juin 2013 au 6 juillet 2013, nous avons passés une quinzaine très reposante et relaxante au Gîte du Potier. Un gîte où l’on se sent chez soi. Tout y est! Moderne, une agréàble terrasse et un beau petit jardin. Un région où l’on a tout pour savourer la nature, l’histoire et la mer.
    N’oubliez pas de visiter l’atelier avec des poteries superbes.
    Le gîte nous manque déjà!

    Un acceuil super sympa de Serge et de Fabienne, un grand merci pour ces vacances delicieuses! Nous espérons y revenir et nous passerons sûrement l’adresse.Merci beaucoup!

    Toutes nos amitiés,

    Leo et Yvette

  9. Emmanuelle

    Nous avons passé une agréable semaine dans ce gite lumineux, propre, bien pensé. On s’y sent comme chez soi. Les enfants ont beaucoup apprécié leur chambre, le jardin et donner à manger aux poules.
    Fabienne et Serge, un grand merci pour votre accueil chaleureux. Vous êtes des personnes formidables et c’était non sans émotion que nous nous sommes quittés. Bon vent à vous.

  10. Christine et Mark Hooker

    Mille merci pour cette semaine passée avec nos enfants dans votre très agréable gîte. Comme l’écrivait Emmanuelle (message du 16 août), ce gite est lumineux, propre, bien pensé, bien agencé. Nous avons beaucoup apprécié les chambres, le jardin, le bouquet de fleurs champêtres, le pot de confiture, donner à manger aux poules et récolter les prunes sur le sol de la terrasse. Cela fait maintenant une dizaine d’années que nous passons des vacances dans des gites de France et le vôtre fait partie de ceux où l’accueil a été des plus chaleureux. Merci aussi pour la visite de l’atelier de poterie. Nous recommanderons chaudement votre gite à notre entourage.
    Merci encore.
    Christine et Mark

  11. Maïte, Fred et Olivia

    Super moment passé dans le gîte. Merci à Serge et Fabienne pour leur acceuil et leur conseil / recommandation (restaurant, balade à vélo…). Gîte bien agencé, rien ne manque. Le petit plus, les poules au fond du jardin génial pour les enfants.
    Merci et à bientôt.

  12. Erik, Laurence et Julie

    Gîte tout aussi accueillant que leur propriétaire Serge et Fabienne. Nous étions bien en vacances tout en ayant le confort de la maison. Bien adapaté pour notre famille à 3 mais convient pour parfaitement pour 4 voir 6 avec le canapé lit du salon. Nous n’avons manqué de rien au niveau équipement dans la cuisine. L’accès à internet était même présent pour une connexion par câble. Ma fille a adoré aller nourrir les poules tout au fond du jardin, Laurence est déjà en manque des confitures maison de Fabienne. Le gîte est dans un coin calme du village mais proche du centre où l’on trouve les commerces indispensables (pharmacie, quincaillerie, boulangeries, presse, épicerie,. Aller chercher le pain à pied chez le boulanger me manque déjà. Un super U à 6 minutes en voiture pour des courses faciles. La plage a quelques minutes de voiture avec des stationnements faciles pendant ces 15 premiers jours de juillet 2015.
    Si nous devions retourner dans cette région, nous n’hésiterions pas à retourner dans ce gîte.

  13. Fam. De Cocker, Belgique

    18-25 juillet 2015

    C’est avec regret que nous sommes partis retour à la maison, samedi matin … Nous avons passé une semaine super agréable dans une région tranquille et belle, et dans un gîte confortable et joli. On se croyait presqu’à la maison. L’accueil de Fabienne et Serge était plus que chaleureux, avec les confitures, les oeufs et le bouquet de fleurs du jardin, tout ce qu’on a apprécié énormément. Nos hôtes étaient là quand nous en avions besoin, malgré leurs soucis personnels pendant cette semaine-là. Nous espérons que tout va s’améliorer maintenant !
    Encore une fois un GRAND MERCI pour votre accueil et votre gîte agréable ! A recommander !
    Toutes nos amitiés,
    Lisa, Simon, Geert, Ingrid

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *